La gazette de nawakim : Webzine du mmorpg les royaumes de nawakim
Changer d'édition

Faits Divers : Sommaire de cette édition
Les Hermakimiens01 Octobre - TaramisLire l'article
Spécial Halloween : La chasse aux citrouilles26 Octobre - SalukiLire l'article


Les Hermakimiens01 Octobre - Taramis

Alors que les bucherons de la forêt des Quatre Cent Coups de Fadakim étaient en plein travail, un jeune homme frêle et d'allure anorexique s’aventurait dans les profondeurs de la forêt sous l’œil attentif et désespéré des bucherons qui par expérience savaient ce qui se passeraient pour le garçon.

En effet, les nawakimiens de cette région abandonnée de toute civilisation civilisée sont peu commodes et souvent l'arrivée d'invités imprévus dans leur région désigne pour eux la dispense d’une victime de l’un d’entre eux. Un souffle dont il ne se prive pas.

Ainsi, le regard apeuré ils connaissaient le sombre destin de l’imprudent.

L'hermakimien est une bête à l'apparence du nawakimien banal mais qui derrière ses aires de brave humain cache la monstruosité de ses formes.

C'est grâce à une étude scientifique menée par le grand savant Hach Tein sur des carcasses de hermakimien que la preuve de leur irrégularité physionomique et psychique fut reconnue dans tout le monde de Nawakim.

Ce jeune homme ne le savait pas mais il connaîtrait bientôt une fin tragique dans d'atroces souffrances. L'on raconte que les enfants hermakimiens accueilleraient les étrangers en les écartelant. Mais attention, l'on ne parle pas de l'écartèlement classique, ce serait peu divertissant pour ces jeunes fougueux.

Ils utilisent des palmiers qui sont tendus lorsque le nawakimien capturé doit être attaché de part et d’autre à ceux-ci et sont détendus une fois le nawakimien attaché pour en finir ainsi à un résultat sanglant et quelque peu « explosif ».

Ces bêtes revendiquent sur leurs atours un bien étrange sigle que les nawakimiens n’arrivent toujours pas à comprendre.


Si vous vous risquez en vous baladant dans la profonde forêt des Quatre Cent Coups, sachez qu’aucun être humain ou monstrueux n’en est ressorti vivant.

Mais s’il vous sied de vous adonner à la souffrance, sachez qu’il n’y pas plus grand paradis des enfers sur Nawakim que cette forêt.

Le seul conseil que nous puissions vous donner en cas que vous rencontriez un hermakimien … c’est de bien viser.

Taramis


PS : retrouver le Garde Narghan en x : 118 y : 93, il vous y attend avec une mission spéciale.

Retour au sommaire

Spécial Halloween : La chasse aux citrouilles26 Octobre - Saluki
La période d'Halloween nous réserve des surprises. Pas plus tard que ce matin, j'ai aperçu une citrouille devant ma seigneurie. Ni une, ni deux, je me suis rendu prêt de l'étrange apparition qui décorait la devanture de mon château.

Cela n’était pas un citrouillus, bien que cela y ressemble un peu. Par acquit de conscience, j’ai empoigné mon épée et j’ai transpercé de ma lame cette sorte de citrouille creuse. La citrouille explosa en mille morceaux et les débris s’envolèrent dans le ciel, partant avec le vent quelques mètres plus loin pour se recomposer. Et à la place de l’ancienne citrouille, gisait un bonbon proprement emballés dans une fibre étrange complètement transparente.

Par pur curiosité, je décidai alors de transpercer à nouveau la citrouille nouvellement recomposée. Et de nouveau, elle explosa en mille morceaux, mais cette fois une bourrasque soudaine de vent éloigna les débris de mon champ de vision. Un nouveau bonbon, d’une autre couleur cette fois, reposais tranquillement sur le sol.

Après certaines recherches, j’ai entendu dire que certains attribuait cela aux illuminatis. D’autres parlent d’une campagne de publicité pour des nouveaux bonbons de chez Magy & Mysterie, la mystérieuse entreprise de bonbons d’outre-mer exportant ces bonbons sur nos terres. J’ai même entendu dire que cela serait un complot contre les canards sauvages pour les réduire aux silences en leurs collant le bec … autant dire que personne ne sait réellement d’où cela vient, mais je continue mes investigations et je vous tiens au courant.

Retour au sommaire

La gazette de nawakim : Webzine du mmorpg les royaumes de nawakim